04/09/2014

Le retour de Pénélope!


3 commentaires:

  1. Félicitations,

    C'est un très bon livre.
    Parmi les bd que j'ai lu de vous, c'est ma préférée.

    J'aime beaucoup l'expressivité de votre dessin animalier et vos couleurs. Avant même la lecture du livre, on rigole de la tronche des personnages en feuilletant l'album.
    L'histoire est solide. C'est un récit choral bien fait, l'enchevètrement des aventures de chacun des personnages parait naturel, c'est agréable.
    L'album en lui même donne un sentiment de qualité (joli papier, bien imprimé, ca sent bon, reliure cousue, dos jaune et tranchefile rouge du plus bel effet, couverture mat, ... seul bémol: comme dans la plus part des bd le trait est un petit peu trop pixelisé à mon goût)

    J'espère que dans les prochaines années nous auront l'occasion de lire d'autres aventures dans cet univers.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le retour positif, effectivement je m'aperçois en regardant à la loupe que les traits sont un peu pixelisé ha ha, non je sais que m'a vue devient de moins en moins bonne mais c'est quand même pas si flagrant!
    En tout cas je met ça de côté et pour la suite on fera mieux.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, je chipote.
    Il ne faut retenir de mon précédent message que le fait que j'ai beaucoup aimé ce livre.

    RépondreSupprimer